Funky Town 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ça a fait 9 ans que je l'avais, en juillet.et voilà, je m'en suis séparé.ma deuche de 1990, celle que j'utilisais tous les jours, vient à l'instant d'être vendue.Pour une jolie histoire, en plus. ça m'enlève un peu de tristesse.mais il y a un moment où il faut faire des choix.j'ai toujours ma mémère et antoinette (de mon fiston). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 on ne peut pas toutes les garder, on le sait!!!! meme si on retarde l'echeance au max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Le texte est finalement rassurant, le titre l'etait moins; Menage nos arteres ,David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 T'as raison Doc, même moi j'ai pris peur !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 doc a écrit:Le texte est finalement rassurant, le titre l'etait moins; Menage nos arteres ,David. ok, je le modifie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oufça va mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 "A Dieu ma Deuch"..... C'est un client trés convenable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Tu nous laisses sur notre faim, Funky."Pour une jolie histoire, en plus. ça m'enlève un peu de tristesse" dis-tu. Tu ne veux pas nous en dire plus sur cette jolie histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Et oui c'est quoi cette belle histoire? Si on pouvait toutes les garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 c'est un monsieur, retraité, qui a acheté ma 2cv car sa petite fille de 6 ans adore la 2cv (elle ne sais d'ailleurs pas d'où ça lui vient...).ce monsieur a eu 2 2cv dans sa jeunesse, une capot ondulé puis une azam.il a malheureusement perdu son épouse à noel dernier.je pense que, pour lui, faire plaisir à sa petite fille dont il s'occupe énormément lui fait un grand bien.un monsieur très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est touchant. J'aime. Merci David pour ces précisions et je comprends que cette séparation ait adouci ta tristesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Histoir touchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites