Jeannot1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Que penser de cette voiture à vendre "en état moyen" et sans contrôle technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 toujours faire attention aux vendeurs et ne pas hésiter a demander des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Dans ce cas, ma 4L que j'ai laissée pour 500 € aurait pu m'en rapporter 10 000 !!! Que je suis cloche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 500€ une épave! Certains ne manquent pas de souffle.Mais... chapeau, il faut oser malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Vous êtes sévères les Amis ; Le toit semble intact et le bouchon d'essence en place. Tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon en même temps il marque bien sans contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 moi, je dis qu'a Quimper ils n'ont pas la meme notion que nous du terme " état moyen"a noter qu'il est spécifié " prix faire offre" vous voyez le prix est négociable avec quelques bons arguments..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 un petit masticage un peu de blaxon pour la corrosion une petite retouche de peinture et sa repart comme en 14 c'est une Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Alors là!!!! Remarque, il existe maintenant des produits nettoyants qui sont efficaces!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites