Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Dahut

montage d'un GS dans une 2cv

Messages recommandés

salut a tous
Voila tout est dans le titre je recherche tout se qui a rapport avec le montage d'un GS dans une deuch : montage ; photo; modification... merci
A+ dahut73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne peux te renseigner que sur le motage d'un Grand Sot dans une deuche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bravo Guido
donc je corrige tout ce qui a rapport avec le montage d'un moteur GS dans une 2cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand saucisse non sa marche pas en Savoie c'est les diots et se sont des petites saucisse Razz
et c'est sur avec un tel montage cest complètement illégale mais l important c'est de ne pas se faire prendre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the dahut73 a écrit:
grand saucisse non sa marche pas en Savoie c'est les diots et se sont des petites saucisse Razz
et c'est sur avec un tel montage cest complètement illégale mais l important c'est de ne pas se faire prendre Rolling Eyes

e n'est pas qu'une question de ne pas se faire prendre poar les services de police, mais en cas d'accident, même en ayant raison c'est là que ça fait mal lors du passage de l'expert!! VEHICULE NON CONFORME TOUS LES TORTS SONT POUR LUI, CAR IL NE DEVAIT PAS SE TROUVER SUR LA VOIE PUBLIQUE!!!
j'ai l'experience d'un gars avec une 2CV4 et qui avait monté un 602, manque de peau il est tombé sur un expert qui connaissait les 2CV et qui a vu de suite la "non conformité" il a eu a sa charge tous les travaux sur sa deuche et sur la voiture qui lui avait coupé la priorité.
alors en cas de blessé.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un p'tit effort....375cc !! Soyons fous...... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc a écrit:
Encore un p'tit effort....375cc !! Soyons fous...... Razz


Funky Town a écrit:
et si on met un 425 dans une 2cv6 ? Very Happy


tu as vu se que dit le monsieur C'EST ILLÉGAL Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madlol!


Thierry a écrit:
the dahut73 a écrit:
grand saucisse non sa marche pas en Savoie c'est les diots et se sont des petites saucisse Razz
et c'est sur avec un tel montage cest complètement illégale mais l important c'est de ne pas se faire prendre Rolling Eyes

e n'est pas qu'une question de ne pas se faire prendre poar les services de police, mais en cas d'accident, même en ayant raison c'est là que ça fait mal lors du passage de l'expert!! VEHICULE NON CONFORME TOUS LES TORTS SONT POUR LUI, CAR IL NE DEVAIT PAS SE TROUVER SUR LA VOIE PUBLIQUE!!!
j'ai l'experience d'un gars avec une 2CV4 et qui avait monté un 602, manque de peau il est tombé sur un expert qui connaissait les 2CV et qui a vu de suite la "non conformité" il a eu a sa charge tous les travaux sur sa deuche et sur la voiture qui lui avait coupé la priorité.
alors en cas de blessé.......

merci Thierry de ta réponse sage
Quand le maître jedi parle le petit padawan écoute et la force il en tirera Very HappySmileVery HappyArrowArrowArrowArrowArrowArrow
ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow
ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow
ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow
ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow
ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow
et un jour Maître jedi il deviendra




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...