Red Dahut 0 Posté(e) le 15 août 2011 salut a tous Voila tout est dans le titre je recherche tout se qui a rapport avec le montage d'un GS dans une deuch : montage ; photo; modification... merci A+ dahut73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Moi, je ne peux te renseigner que sur le motage d'un Grand Sot dans une deuche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 15 août 2011 bon ça va je suis pas grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 août 2011 c'est quoi un GS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 août 2011 ben je suppose un moteur de GS Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 août 2011 c'est ce que je me suis dit, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 16 août 2011 bravo Guido donc je corrige tout ce qui a rapport avec le montage d'un moteur GS dans une 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Une Grande Saucisse, ça marche aussi... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tu vas pouvoir faire des Gros Sur excès de vitesse avec ça!!! Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Vas voir sur le forum 2 pattes ( http://forum2pattes.forumactif.com/ ) tu y trouveras des tas d'explications sur cette transformation assez... courante ! mais complètement illégale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 août 2011 ben je suppose (toujours)que dahut 73 s'en fout!!............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 17 août 2011 grand saucisse non sa marche pas en Savoie c'est les diots et se sont des petites saucisse et c'est sur avec un tel montage cest complètement illégale mais l important c'est de ne pas se faire prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 août 2011 the dahut73 a écrit:grand saucisse non sa marche pas en Savoie c'est les diots et se sont des petites saucisse et c'est sur avec un tel montage cest complètement illégale mais l important c'est de ne pas se faire prendre e n'est pas qu'une question de ne pas se faire prendre poar les services de police, mais en cas d'accident, même en ayant raison c'est là que ça fait mal lors du passage de l'expert!! VEHICULE NON CONFORME TOUS LES TORTS SONT POUR LUI, CAR IL NE DEVAIT PAS SE TROUVER SUR LA VOIE PUBLIQUE!!!j'ai l'experience d'un gars avec une 2CV4 et qui avait monté un 602, manque de peau il est tombé sur un expert qui connaissait les 2CV et qui a vu de suite la "non conformité" il a eu a sa charge tous les travaux sur sa deuche et sur la voiture qui lui avait coupé la priorité.alors en cas de blessé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 août 2011 et si on met un 425 dans une 2cv6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Encore un p'tit effort....375cc !! Soyons fous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 21 août 2011 doc a écrit:Encore un p'tit effort....375cc !! Soyons fous...... Funky Town a écrit:et si on met un 425 dans une 2cv6 ? tu as vu se que dit le monsieur C'EST ILLÉGAL Thierry a écrit:the dahut73 a écrit:grand saucisse non sa marche pas en Savoie c'est les diots et se sont des petites saucisse et c'est sur avec un tel montage cest complètement illégale mais l important c'est de ne pas se faire prendre e n'est pas qu'une question de ne pas se faire prendre poar les services de police, mais en cas d'accident, même en ayant raison c'est là que ça fait mal lors du passage de l'expert!! VEHICULE NON CONFORME TOUS LES TORTS SONT POUR LUI, CAR IL NE DEVAIT PAS SE TROUVER SUR LA VOIE PUBLIQUE!!!j'ai l'experience d'un gars avec une 2CV4 et qui avait monté un 602, manque de peau il est tombé sur un expert qui connaissait les 2CV et qui a vu de suite la "non conformité" il a eu a sa charge tous les travaux sur sa deuche et sur la voiture qui lui avait coupé la priorité.alors en cas de blessé.......merci Thierry de ta réponse sage Quand le maître jedi parle le petit padawan écoute et la force il en tirera et un jour Maître jedi il deviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 21 août 2011 Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites