guido111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bon, voila a la demande d'au moins deux membres du forum un petit résumé [img][/img]tout d'abord moi,puis ma premiere 2cvensuite il y a eu celle de 1967 mais je ne retrouve pas de photo dans l'immédiatpuis l'actuelle accompagnée de son garde du corps Chuckyet sa soeur jumelleet enfin la petite derniere....oui je sais, je fais beaucoup dans le bleu mais c'est le hasard!!voila un échantillon de la partie mécanique de la famille, apres il y a les 2 roues mais hors sujet ici,a part ça je vais etre a la retraite d'ici 2 mois et je pourrais enfin profiter de mon temps libre pour bichonner mes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue dans le Trombi a notre Cadet Rousselle de la 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Cadet Rousselle n'a ni poutre ni chevron, moi oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Cadet Rousselle n'a ni poutre ni chevron, moi oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bien joué.... J'aurais dû voir venir...Je vieillis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 moi je ne souhaite pas la bienvenue à quelqu'un qui est là depuis .....3 ans....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci d'avoir rectifié ton oubli Guido ! Je pense que ceux qui ne te connaissent pas seront contents de t'avoir vue ! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 et déjà vu à la rdo !!! dis donc, déjà à la retraite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 La retraite a 49 ans ! le pied!!!Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 non pas encore .....dans deux mois seulement alors j'aurai 50 ans j'ai essayé de partir avant ma date anniversaire mais a un mois pres ça n'a pas été possible....enfin c'est pas grave j'ai accepté de bosser un mois de plus pour faire la misère a mes collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 plus que 2 jours.....et c'est la QUILLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 La Quille !!! Tu poses la Bequille ?? J'ecarquille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui, je sais je resQUILLE!! Mais je préfère danser le quadrILLE avant de partir complètement en vrILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 et voilà, ça y est .....journée finie, semaine finie et carriere finie YOUPEEEEEEE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 PFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 (Il est jaloux)Bon, ben, tu peux venir à la réunion du club alors... C'est dans un peu plus d'une heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 guido a écrit:et voilà, ça y est .....journée finie, semaine finie et carriere finie YOUPEEEEEEE!!!! Félicitations ! tu verras on s'habitue très vite à son nouvel emploi du temps.... moi ça fait 6 ans et je ne m'en lasse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Jeannot a écrit: tu verras on s'habitue très vite à son nouvel emploi du temps......Temps de l'Emploi, Emploi du Temps..... On sort pas de "l'Emploi" finalement ???? On devient Employeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je te souhaite donc que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci a vous tousJe ne me fais vraiment pas de souci pour employer mon temps , car déja , quand j'étais en activité j'avais beaucoup de temps librela seule dufférence c'est que je serai moins fatiguée et pluss de contraintes horaires !! fantastique!Aurore trop tard pour venir à la réunion, mais le coeur y etait je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonne retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci crac ne t'impatiente pas ton tour viendra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites