Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guido111

adepte du bicylindre

Messages recommandés

bon, voila a la demande d'au moins deux membres du forum Very Happy un petit résumé [img][/img]

tout d'abord moi,puis ma premiere 2cv

ensuite il y a eu celle de 1967 mais je ne retrouve pas de photo dans l'immédiat

puis l'actuelle accompagnée de son garde du corps Chucky

et sa soeur jumelle

et enfin la petite derniere....oui je sais, je fais beaucoup dans le bleu mais c'est le hasard!!

voila un échantillon de la partie mécanique de la famille, apres il y a les 2 roues mais hors sujet ici,

a part ça je vais etre a la retraite d'ici 2 mois et je pourrais enfin profiter de mon temps libre pour bichonner mes belles cheerscheers

Bienvenue dans le Trombi a notre Cadet Rousselle de la 2cv cheers

Bien joué.... J'aurais dû voir venir...Je vieillis ! Sleep

moi je ne souhaite pas la bienvenue à quelqu'un qui est là depuis .....3 ans....!!!!!
Smile

Merci d'avoir rectifié ton oubli Guido ! Je pense que ceux qui ne te connaissent pas seront contents de t'avoir vue ! Bises

non pas encore .....dans deux mois seulement alors j'aurai 50 ans Wink
j'ai essayé de partir avant ma date anniversaire mais a un mois pres ça n'a pas été possible....enfin c'est pas grave j'ai accepté de bosser un mois de plus pour faire la misère a mes collègues affraidcheers

oui, je sais je resQUILLE!! Mais je préfère danser le quadrILLE avant de partir complètement en vrILLE geekjocolor

et voilà, ça y est .....journée finie, semaine finie et carriere finie cheerscheersdrunken

YOUPEEEEEEE!!!!

(Il est jaloux)
Bon, ben, tu peux venir à la réunion du club alors... C'est dans un peu plus d'une heure...
Laughing

guido a écrit:
et voilà, ça y est .....journée finie, semaine finie et carriere finie cheerscheersdrunken

YOUPEEEEEEE!!!!

Félicitations ! cheers tu verras on s'habitue très vite à son nouvel emploi du temps....lol! moi ça fait 6 ans et je ne m'en lasse pas...Laughing

Jeannot a écrit:
tu verras on s'habitue très vite à son nouvel emploi du temps....lol!..Laughing

Temps de l'Emploi, Emploi du Temps..... confused On sort pas de "l'Emploi" finalement ???? affraid On devient Employeur Suspect

Merci a vous tous
Je ne me fais vraiment pas de souci pour employer mon temps , car déja , quand j'étais en activité j'avais beaucoup de temps libre
la seule dufférence c'est que je serai moins fatiguée et pluss de contraintes horaires !! fantastique!

Aurore trop tard pour venir à la réunion, mais le coeur y etait je t'assure Very Happy

• Créer...