doc11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Thierry Dubois organise cette année le 15 aout une commemo originale: un remake du celebre embouteillage traditionnel à Tourves, tristement célèbre dans les années 60-70 en été; Pour plus d'infos, voir http://routenationale7.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Aller volontairement dans un embouteillage !!!! C'est dingue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 l'idée est marrante et la chose sympa pour les participants ...mais surement moins drole pour les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Effectivement, je crois que c'est la seconde année, il y a eu des articles dans LVA.Je trouve l'idée amusante, et l'an passé l'ambiance semblait bon enfant. Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je serrais bien venu mais toutes mes voitures sont trop récente alors qu'elle sont plus vieille que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Veinard!!!!!!!!!!!! Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 1 août 2011 Cela existe déjà à Lapalisse vers chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est la même organisation et , en fait, c'est une autre version ...plus au Sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 1 août 2011 Certains qui auraient été présents, vont peut etre poster quelques photos. Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites