cerise 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour à tous,il y a bien longtemps que je ne suis plus venue sur le forum, aujourd'hui je lis les messages en retards ....bref n'a t-on pas zappé une date?le 13 juillet il y a quelques printemps naissait notre Président non pas S mais T !!!!alors avec quelques jours de retardsJOYEUX ANNIVERSAIRE THIERRYavec de gros bisous de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Mais c'est notre Cerise que voilà !Pour l'Ami Thierry , la visite continue par ici :/t2465-anniversaire-de-thierry-president-de-notre-club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 doc a écrit:Mais c'est notre Cerise que voilà !Pour l'Ami Thierry , la visite continue par ici :/t2465-anniversaire-de-thierry-president-de-notre-clubn'ayant pas pris ma cotisation au club pour l'année 2011 je n'ai plus accès au rubriques réservées au club ravie de te revoir Doc j'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bien, alors, je me permets moi aussi de souhaiter un joyeux anniv a Thierry :sunny Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Retour de pour 2012 annoncé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 OUI très certainement et je pense aller à La Palud en septembre bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites