Jeannot1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ils sont arrivés et déjà installés mes copains du club, les 1ères photos envoyées ce matin par un ami :Gonflées les deuches Cochonou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Super, merci a toi de nous faire partager l'évènement.Bon, mes préférées sont les 2CV classiques, ..... et après la Cochonou!!!! Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Super Jeannot, et je dirai même..ENCORE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui ce serait super d'en avoir d'autres! Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'adore la deuche Arlequin ! C'est chouette d'avoir déjà des photos le jour même ! Encore une fois, merci et bravo Jeannot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 doc a écrit:Super Jeannot, et je dirai même..ENCORE !!Les photos du jour envoyées par mon remplaçant au poste de président du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Génial! Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Arrivage photos du matin....Tan, notre vice-président qui fait parti des volontaires pour Salbris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 D'après mes potes du forum HY c'est quand même bien le bordel, trop de monde ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 trop de monde, et l'entrée a été catastrophique, il parait.jean-bapt est arrivé mercredi à 18h pour ne rentrer sur le lieu du rassemblement qu'à minuit !!12 kms de bouchon !mais je ne blame pas les organisateurs. très difficile à organiser.vous savez combien de voitures à ce jour ? et merci jeannot pour ces superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui, Bravo Jeannot!Quelle organisation !! Comme par exemple ces vieux machins obsolètes judicieusement utilisés sur les routes menant a Salbris comme relais restauration pour (deux) chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ah, ces trelles, toujours aussi indispensables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 La première auto dans laquelle j'ai posé "mes fesses" dans mavie était une deuche de 1961,et ma première voiture a mes 18 ans était une jolie 4L..... géniale aussi ces autos Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Trelles....aides....Salut Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Le bordel pour accéder au site? Normal. En mai, Olivier 83 a reçu une confirmation d'inscription dépassant largement les 4000 il me semble.Mais, que de passionnés pour alimenter le bordel ... Splendides photos. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Modau a écrit:Le bordel pour accéder au site? Normal. En mai, Olivier 83 a reçu une confirmation d'inscription dépassant largement les 4000 il me semble.Mais, que de passionnés pour alimenter le bordel ... Splendides photos. Merci.La rançon du succès !!! Difficile de gérer autant d'autos, et puis c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Et puis il n'y a que ceux qui n'organisent rien qui ne rencontre pas de soucis!!! Moi je dis chapeau Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Olivier 13 a écrit:La première auto dans laquelle j'ai posé "mes fesses" dans mavie était une deuche de 1961,et ma première voiture a mes 18 ans était une jolie 4L..... géniale aussi ces autos Olivier Tiens, encore un ami de moi... Y'en a l'air de rien... Hein Doc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 doc a écrit:Trelles....aides....Salut Aurore Tu m'as déjà entendu dire qu'elles étaient belles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 "Toujours doublé, jamais depassée"...Ainsi presentée la 4L (Luxe ??) seduisait pourtant. .Sans elle , on trouverait davantage de Dedeuche dans les campagnes... Quel dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derf1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Apres 3 ou 4 kms d'attentes voici l'entrée de la ville: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derf1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Le parking du Carrefour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derf1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Et La Piste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derf1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Mon nouveau metier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derf1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ma nouvelle femme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derf1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Video de l'aire d'attente a l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derf1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Et un petit solex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 août 2011 ouah fred, chavais pas que tt sur le forum !! ni que tu allais à salbris...merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bon et le barbus, tu nous dit pas qui c'est!!!!!!!!!! je plaisante!!!!!Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derf1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Derf a écrit:Apres 3 ou 4 kms d'attentes voici l'entrée de la ville:On a tellement attendu que j'ai mis attente au pluriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derf1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Funky Town a écrit:ouah fred, chavais pas que tt sur le forum !! ni que tu allais à salbris...merci pour les photosEn fait j'ai fait Salbris en bande à part car ma Femme est venue à condition d'être à l'hotel, alors j'étais à 30 km de Salbris , mais ce fut qd même super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derf1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Olivier 13 a écrit:Bon et le barbus, tu nous dit pas qui c'est!!!!!!!!!! je plaisante!!!!!Olivier J'ai menti la Japonaise n'est pas ma nouvelle femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 24 août 2011 Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Coucou Fred, tu passes par le trombi quand t'as deux minutes ?Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 août 2011 si déjà elle n'a pas exigé de monter en mercedes, ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites