Jeannot1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 "Si une tartine tombe toujours du côté beurrée, et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, que se passe-t-il si on laisse tomber un chat sur le dos duquel on a attaché une tartine beurrée ?" de Steven WrightUn beau sujet de réflexion non ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Joker!!! Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Le beurre de la tartine: il est côté chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Mais vous etes bien en forme!!!!!! je vais devoir réviser Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Doit pas y avoir que le chat de beurré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Moi j'aurais mis le beurre directement sur le dos du chat. Je ne suis pas la seule à y avoir pensé, mais y'en a qui passent aux actes...Et voilà comment je voyais l'expérience : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 chat va pas Aurore!!!m'enfin gâcher du beurre ainsi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Perso. je suis outrée qu'un humain puisse avoir l'idée saugrenue de gâcher du beurre pour graisser ces adorables félins... en vue d'une expérience imbécile! NB: Allez, je ne suis pas "outrée"... je comprends parfaitement les blagues. C'est juste pour alimenter le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites