Olivier 13 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je suis heureux de vous retrouver sur ce forum,Je m'appele Olivier, j'ai 49 ans, marié, 3 enfants (2 filles et 1 garçon) Normand d'origine j'ai la chance et le plaisir de vivre a Aix en Provence depuis 15 ans. Je suis commercial pour une célèbre marque de lingerie.Je possède déjà deux véhicule de "collection" que je bichonne 1 Golf GLI de 1985 que je possède depuis l'origine ;1 BMW z3 depuis 10 ans.Il me reste un autre reve, posséder une 2cv, qui sera la dernière voiture de collection que j'ai envie de chérir. je ne suis pas pressé, je veux vraiment attendre le coup de coeur.En attendant, si vous le voulez bien, j'aurai le plaisir de communiquer avec vous et ainsi apprendre des tas de choses avant de franchir le pas.Voilà, sinon j'aime les concentration de voitures anciennes auxquelles je participe avec ma femme Estelle qui partage ma passion des autos, et celui de la 2cv, (mon beau pere etait agent Citroen a Rouen!!!) ceci explique celà.Bonne soirée a tous.Amicalement.Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 coucou olivier,bienvenue sur le forum. bonne recherche pour ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut, sympa ta présentation !Bienvenue à toi Olivier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 salut olivier et bienvenue chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Salut Olivier 2Aix Marseille: Voisin ?? Guido a un grand jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est pas Olivier 2, c'est Olivier 13 !!!T'as pas connu les 11 autres Doc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci a tous pour votre acceuil bien sympa. Et au plaisir de vous retrouver au fils des jours. Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 salut a toi parmi le monde deuchiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Encore merci pour votre acceuil, je parcours le forum et découvre petit a petit les nombreux sujets Je me régale, et peut etre qu'un jour, je réaliserai mon reve...... trouver une 2cv de 1962.... mon année de naissance! Mais bon, pour le moment, je me documente.Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Passe par le trombi aussi, c'est sympa de voir les deuches et les têtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est fait Aurore, je t'ai meme vu toi!, j'ai comme ça l'impression d'en connaitre certains.Et puis , dès que j'aurai compris comment poster des photos, c'est promis, je viendrai completer la liste. Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Pour mettre des photos, voici une technique. Ce n'est pas la mienne, mais apparemment, ça marche.../t127-pour-les-photos?highlight=ins%E9rer+des+photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bon, je vais m'y pencher, merci a toi pour l'info. Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bon courage pour les photos...mais ne te decourage pas , meme moi j'y suis arrivée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Promis, je vais essayer dès que possible Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 guido a écrit:bon courage pour les photos...mais ne te decourage pas , meme moi j'y suis arrivée!! ...à la porte du Trombi ; Allez Guido, Pousse la porte maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 quoi!!?? je n'y suis pas!!..........un simple oubli mais est- ce encore bien nécessaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 OUI, OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bon, du travail en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Moi aussi, je dis OUI OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites