Jeannot1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pas un message sur le forum depuis le 5 juillet... vous êtes tous morts ? Ou alors il fait si chaud dans le sud que vous êtes tous sur la plage... Ici il n'y a que devant l'ordinateur ou le temps est correct, journée de m... froide et pluie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 non on est bien là.....masi entre la plage, la pétanque, l'apéro,.......on est un peu débordé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est vrai que c'est très mort depuis un moment ce forum... Parfois, je me demande à quoi il sert... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 suis là aussi aujourd'hui....pas trop le temps en ce moment de me connecter.je vais essayer de faire un effort et de me raccorder... avec le portable du boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Et toi, Jeannot, comment ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 doc a écrit:Et toi, Jeannot, comment ca va ?La santé pas terrible... j'ai du annuler ma sortie pour Salbris et j'ai revendu mon entrée sur le F2P.... rien fait au club depuis la Locomotion le 28 mai, j'ai du annuler aussi ma sortie pour Autodrome Héritage à Linas-Montlhéry le 4 juin, j'étais couché avec deux vertèbres en vrac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Aie Aie Aie.... Bien du courage à toi l'ami. Le dos c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut JeannotJ'etais un peu au courant en fait; Soigne toi bien , du repos et ca devrait aller pour cet eternel jeune homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Et moi, je vais comment Doc ?Trève de plaisanterie, bon rétablissement Jeannot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Tu te lèves de plus en plus tôt, Aurore Tu as une boulangerie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 doc aurait des dons divinatoires, zone a explorer.........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 doc a écrit:Tu te lèves de plus en plus tôt, Aurore Tu as une boulangerie ?? Si c'était le cas, je ferais 30kg de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Une brioche de 30 Kgs : Respect Madame la Boulangère !! Salut Guido: Pour la pêche aux infos, je navigue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Non, il espionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je te comprend jeannot et je compatis au niveau du dos je commence a etre expert moi c'est mon hernie en l4 et l5 qui est revenue de surcroit je me suis deplacé la sacro iliaque qui a occasionné un reveil aux niveaux des cervicales abimé dans un accident en c5 et c6 bof bof comme dis l'autre tant que le moral est la,et il ya toujours plus grave bon ete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Tout ça est ennuyeux et fort douloureux, donc je te souhaite du mieux rapidement, et bon courage.Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites