Modau 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Salut Président.Comme ce jour amenuise notre différence d'âge (proportionnellement s'entend), c'est avec grand plaisir que je te dis : BON ANNIVERSAIRE THIERRY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 BON ANNIVERSAIRE PRESIDENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Très bon anniversaire au moustachu aux yeux bleus !!! T'inquiète, je dirai à personne que tu penches pour les 4L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Joyeux Anniversaire Président !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 salut Thierry et bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Joyeux anniv' Presidentbiz de nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 salut et merci à tous!!!!!!sauf à ..........; Aurore qui me fait passer pour un n'importe quoi!!!!!MOA j'ai grandi!!! j'ai évolué!!!!ça fait plus de 25 ans que j'ai laissé la 4L!!!!lolbises à celle qui n'est pas du matin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bon anniv en retard je rentre de vacances snif snif a bientot j'espere si ma santé me laisse un peu tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites