guido111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 j'allume mon ordi a l'arret depuis quelques jours et que vois-je ?"membre fetant son anniv aujourd'hui: Funky town"Alors c'est avec beaucoup de sincerite que je te souhaite un joyeux anniversaire pour ton entrée dans cette nouvelle décennie ( et vive le HB ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 David en Quarantaine Pauvre Funky.....Tu méritais pas çà Sois fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bon anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did0406 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je m'y mets aussi.Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bon anniv avec 1 jour de retard. biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci !voici une vidéo faite par une de mes joueuses avec la participation du hand, de la deuche, famille et amis... http://youtu.be/WVGNoVlNJyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bien-sûr je savais qu'un truc télé-visuel se préparait pour tes 40 ans. Je viens de visualiser et c'est TOP. Bel hommage pour tes 40 ans David. Je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bon anniv en retard because vacances biz a plus , belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est bien sympa ce film, voilà un beau souvenirs!!! A mon tour avec retard, certes, mais joyeux anniversaire & beaucoup de bonheur. Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je réalise que je ne t'ai pas souhaité ici ton anniv....oups!!!!!!bÔnaniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Thierry a écrit:je réalise que je ne t'ai pas souhaité ici ton anniv....oups!!!!!!bÔnaniv!!!menteur j'ai reconnu tes fesses sur la video........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Quel Physionomiste ce Bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 avec des excuses je te fais un bisou et te souhaite un bon anniversaireBIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites