cerise 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire En espérant que ce message te trouve en pleine formeBISOUS et surtoutHAPPY BIRTHDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bon Anniversaire BiBi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 28 juin 2011 pas beaucoup de souhait d'anniv, c'est pas grave je remercie donc tout le monde et je souhaite bonne santé a tous c'est primordial,moi je me remet de nouveau d'une hernie discale en L4 L5 j'espere que maintenant je pourrais etre de nouveau avec vous et je vous souhaite de bonne vacancesbibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bon anniversaire, en retard mais bon anniversaire quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 28 juin 2011 salutMieux vaut tard que jamaisJoyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 30 juin 2011 re bon annov, pas souhaité ici mais souhaité ailleurs. gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did0406 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Désolé pour le retard...Joyeux Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 excat chrono j'ai vu et merci aux autres aussi,sur facebook je lis tes aventures, et bisous a jeny aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites