c.fredo09 0 Posté(e) le 23 juin 2011 salut les amis!!! ma deudeuch était de mariage ce week!!!@+fredo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Super ! J'ai fait mon deuxième mariage en deuche il y a deux ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 T'as une vieille, Fredo ? Elle est chouette ! Et les photos aussi sont très belles ! Tu l'as mise dans le trombi ? Je vais aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 24 juin 2011 comment tu parle de ma femme !!! @+fredo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 tres jolies photos ...et j'aime bien le volant de ta Vieille ( pas celui de la robe de la mariée evidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 super photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites