Evelyne 0 Posté(e) le 5 juin 2011 qui sera là samedi pour la solex cup? je vous attends sinon je vous attends le dimanche place de l'école ( place du 8Mai 1945) pour aller pique niquer au lac de Ste Croix à Ste Croix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 juin 2011 salut evelyne,ce sera sans nous, ce we.on est déjà pris.passez un super we !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Peut-être moi si j'ai un chauffeur. Dès que je sais, je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 désolé pour moi mais après une semaine de 6jours le week-end prochain s'annonce comme la semaine (boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 juin 2011 désolé evelyne,mais gisou ne veut pas quitter la region car notre belle fille doit accoucher ce week-end ou le toubib le declenche lundi,je vous fait mes amities et a la prochaine,je monte a la reunion vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pas de problème viendra qui pourra on verra bien tant pis je sens que je vais changer de club un plus prés serait peut être plus approprié! à y penser pour l'année prochaine des fanatiques du solex il n'y en a plus beaucoup tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tu n'as pas tort Evelyne. Pour Jean Bapt et moi, confirmation de notre présence à Sillans samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites