guido111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 juste un petit mot pour souhaiter une bonne fete a toutes les mamans!! bonne journee a tous et toutes:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bonne Fëtes à toutes les Mères et...toutes les Mémères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il faut toujours souhaiter leur fête aux mamans, j'ai un vide ce jour là depuis deux ans que ma mère n'est plus là... Heureusement pour me réconforter cette année une petite chose de 3 ans et demi bientôt quatre est venu dans notre lit ce matin faire des tonnes de bisous à sa maman... ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 mai 2011 mai, guido, mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 et oui effectivement...oups manque de sommeil je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ou besoin de vacances peut etre....trop pressée guido sans ses freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites