Aurore11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Voici les 3 photos que Gérard m'a envoyées. J'en ai d'autres dans mon téléphone mais je ne les ai pas encore sorties. Si certains en ont, n'hésitez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 19 avril 2011 il n'y avait pas une visa chrono par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Beaucoup de belles Citroën pour cette 9eme edition et une forte participation du Club Côte d'Azur: c'etait super sous le . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Si Chrono, on l'a vu ton pôpô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Voici les photos de ma m'man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatc 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Voici pour le moment les deux photos que j'ai posté de citrolevens. Les autres viendront plus tard.Doc tu a recu mes photos de la route d'or et de citrolevens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Elles sont superbes !!!Et comme par hasard, sur deux photos, y'a une Sahara !!! La même qui avait gagné un prix en ne restant qu'une demi heure il y a deux ans !!! Ah, mais c'est parce qu'elle le vaut bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 29 avril 2011 la classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tu aurais encore plus de succès si tu venais avec ton singe au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatc 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci.Ben c'est surtout les deux photos qui me plaisais le plus pour le moment.D'autres dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 promis, il t'emmène la prochaine fois; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 doc a écrit:promis, il t'emmène la prochaine fois; Doc, j'te cause plus à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Une perche comme ca !!Trop tentant pour le doc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 30 avril 2011 C'est vrai, Olivier. Ta deuche est remarquable. Quel que soit le lieu où tu la pose,elle épate. Rien que sur ce post, elle apparait 4 fois sous des angles différents. Comme tu dis, la classe et comme le dit Aurore "elle le vaut bien". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pas de photo de l'interview ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Si, chez moi, dans mon téléphone !!!Combien tu paies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'est pas grave j'attendrai qu'elles sortent dans Gala ou Voici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pfff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites