doc11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Non mais imaginez une seconde le truc : 2 deuches a la sortie de la rascasse au milieu d'une meute de Poooooorsches, Ferrrrrrrrrrari, Bugattttttttti et j'en passe .... C'etait pourtant ce WE pour le Monaco Motor Festival . Un vrai moment d'emotion partagé avec Olivier et tous nos Amis du Volant de Fer et de la Traction Universelle. C'etait la deuxième edition et ce fut un beau succés d'affluence. Quelques photos...url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1315&u=11792094][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est tout simplement(comme une 2cv) la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci Doc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'adore le gonfleur Michelin ! la pseudo deuche barbot moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 avril 2011 la barbot : berk (gout perso...)on la connait bien, celle-là. doc, tu as vu stef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Comme quoi la "passion" frise la folie amoureuse : 2 deuches acceptées dans ce panel de bagnoles super haut de gamme. Excellent! Merci pour la qualité de tes clichés Doc et celle de tes commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pas vu Steff en effet; Beaucoup de têtes connues pourtant durant ce long WE rencontrées au hasard des stands. Bon, quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il dit pas mal de tête communes, et il met des photos de goélands !!! No coment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tu connais pas la tête des goelands, Aurore ?? Un Mouette ou un Albatros, j'aurais compris...mais un Goeland ? OK, alors une petite, rien que pour toi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 13 avril 2011 hi,hi, hi,hi,hi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Doc !!!!c'était pour la Canard l'affiche !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je pensais plutot aux 2 autres....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites