Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore11

Anniversaire Valentin

Messages recommandés

Joyeux anniversaire Valentin ! Encore un an et tu pourras conduire ta deuche tout seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une année de plus...Deja ! Ainsi va ...lentin Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans 1 an tu pourras faire nice le luxembourg en deuch........c'est ton pere qui va etre content...... bon anniv
valentin et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire Valentin.
J'en profite pour vous remercier ton père et toi pour être venus à la route d'or pour nous faire un gentil coucou amical. Toi, si tu es un vrai "fada de la deuche". Les gars du club ont raison, sous peu, tu n'auras plus besoin de ton père pour assouvir ta soif de te frotter aux deuchistes aguerris.
Je t'embrasse, Valentin. Salue tes parents aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous !!!! Je m'excuse du retard de ma réponse, mais internet ne fonctionnait plus correctement... Eh oui plus qu'un an à tenir: c'est encore trop long. MERCI encore à vous et au plaisir de vous revoir Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah ouh! Bienvenue à Coco qui a choisi un très bel avatar!!! Un succès phénoménal de la route d'or de cette année-là! Merci Coco de nous rejoindre sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux me remercier ! C'est un peu grâce à mon aide de ce soir, après son aide à lui pour remettre en marche Framboise !!! Echange de bons procédés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit le message avec lui, mais, promis, il prendra le temps de se "présenter" après avoir lu tous les messages du forum qui n'ont pas été ouverts depuis son inscription en 2010 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin tic ,il ne manque que tac,certain comprendrons............... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un énorme retard Embarassed ... il n'est jamais trop tard pour bien faire .....
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Bisous
cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...