Jeannot1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Nous avons reçu ça sur la boite mail de notre club, à transmettre aux autres clubs...Objet : international film portrait about 2CV fans De melanie.ryll@haifischbaby.de À contact@2cvclub91.fr Date Ven 10:13 Dear Citroen-fans,I'm a 2CV-driving film maker from Germany and work on an international portrait about 2CV drivers all over the world.Attached you'll find detailed information about the project in French. Perhaps you want to take part? Furthermore I would be very thankful, if you could forward this request to other Citroen-fans.Many thanks in advance and best wishesMelanie Ryll____________Haifischbaby Film- und FernsehproduktionObersteGasse 2153859 NiederkasselTel.: +49 228 - 886254 56 or +49176 66 85 17 75melanie.ryll@haifischbaby.dewww.haifischbaby.deCi-dessous le document joint avec les explications plus lisibles pour ceux qui ne dominent pas la langue de Shakespeare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tu crois qu'elle fait les quatrelles aussi ?.....................Ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Aurore a écrit:Tu crois qu'elle fait les quatrelles aussi ?.....................Ok, je sors pas rentable!!!une mondiale a 10 voitures...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Une mondiale aurait peut-être dix 4L.Mais une simple sortie dans la région lyonnaise où j'ai accompagné Aurore en 2007 a rameuté au moins soixante 4L. Et c'était GENIAL.Je n'ai jamais eu de deuche mais une merveilleuse 4L très adaptée à la gent féminine (redite) ne vous en déplaise!J'aime les quatrelles. J'aime les deuches. Et j'em...de la maréchaussée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ouaip ! 57 trelles qu'on était !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 12 avril 2011 no comment sur ces nombres fulgurants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites