c.fredo09 0 Posté(e) le 11 avril 2011 nous avons dans nos rangs une super stars du capot ondulé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 avril 2011 trop cool le doc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je viens justement de voir Doc avec ce pull de son club de golf. La classe ! Bravo à toi Doc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Une vraie star et modeste avec ça; ce qui renforce son charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Freddo la balance ! Merci les zamis et hop, dans l'article, un p'tit coup de pub pour les 2 meilleurs clubs 2cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 12 avril 2011 fallait que ça se sache !!! en plus, tu parle comme un livre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 12 avril 2011 un seul mot la classe......dommage le monsieur sur la photo, ca gache la photo............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Moi au moins, je suis pas assis sur le capot de ma bagnole (Vaut mieux pas , du reste !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 14 avril 2011 doc a écrit:Moi au moins, je suis pas assis sur le capot de ma bagnole (Vaut mieux pas , du reste !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 15 avril 2011 super je vais allé le prendre car ce bouquin va devenir un vrais "doc". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 On peut en avoir une version dédicacée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Content de te lire, Chrono; Qu'est ce que tu deviens ? Tu es là en ce moment ? Peut être à Levens ce WE Salut Jeannot : Mettre un coup de feutre sur un chef d'oeuvre pareil !! Jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je devais venir à levens, et puis hop, on vient de me proposer d'aller voir la finale du masters de monte carlo !!!!donc, je serai pas là. mais aurore et toine oui...bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bonne journée, David , c'est magnifique là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ouai, ct cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Et il n'a pas vu que des joueurs de tennis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites