Thierry10 0 Posté(e) le 9 avril 2011 voici ce que propose une boite espagnole pour habiller les 4L6][/url]moins lourd la version cabtiolet......et plus femininmon coup de coeur: le pick upSUR CA VAUT PAS UNE DEUCHE ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Perso, je n'aime guère. Après ce déguisement, je ne reconnais pratiquement + la "base 4L".Insomnie Thierry - message à 6 heures du mat. - , ou très très occupé ce samedi 9 avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Il y a quelques années je les avais contacté car le pick-up me plaisait bien, mais pas facile de faire venir le kit en France.http://www.iguanakits.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Modau a écrit: Perso, je n'aime guère. Après ce déguisement, je ne reconnais pratiquement + la "base 4L".c'est bien ça l'intérét!!!!!!!!Modau a écrit: Insomnie Thierry - message à 6 heures du mat. - , ou très très occupé ce samedi 9 avril ?non au lever les photos promises hier soir à AURORE, qu'elle n'a pas vues comme elle n'est pas du matin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Exact sur toute la ligne : l'intérêt est bien de la planquer, et je ne vois ces photos que maintenant, même si je suis levée depuis quelques heures quand même.merci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Modération : je vous rappelle que c'est un site 2cv ! Pas de 4L !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Modération : je vous rappelle que c'est un site 2cv ! Pas de 4L !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Et tu as besoin de te répéter en plus ! C'est de l'abus de pouvoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 12 avril 2011 OUI ET C'EST DANS LE BON POSTlachez-vouS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Et TOC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'préfère celle de rien a déclarer....j'ai un ami qui va aller sur lion s'en chercher une de2x2L,elle serait née en 1990....a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites