Maggy 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour à tous,Nouvelle deuchiste, je représente surtout la société 4 roues sous 1 parapluie, basée à Paris.Je ne suis pas ici pour faire de la vente directe de nos produits. Si je me suis inscriite c'est surtout pour vous parler d'un rallye que nous avons créé : La Route des Villages, Paris - Cannes.Je vais tout de suite en parler dans la rubrique destinée.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 mars 2011 salut maggy, et bienvenue par chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 10 mars 2011 COUCOU et bienvenu la parigo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 10 mars 2011 salutbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 mars 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bienvenue sur la Côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bienvenue, ici c'est 4 roues sous le ciel azur, pas besoin de parapluie, d'ailleurs j'ai vendu le dernier à la rdo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 salut maggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bienvenue Maggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 15 mars 2011 salut mag ,bienvenue,ici c'est 4 roues sous un parasol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Parasol ? Pin Parasol peut être ?Freddo, tu devrais arrêter de fumer ces trucs bizarres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 17 mars 2011 promis doc, demain...j'arréte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Il est mûr pour la randonnée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites