lucifer1972 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut a tousJe ne sais plus comment passe la canalisation des frein a l'arriere d'un chassis de 1968.http://www.mcda.com/catalogue/total_vision.php?ref=tuyauterie_freins_2cv_2cf&vehicule=2%20CV&rubrique=Tuyauterie%20de%20freinsC'est la reference 797, est ce qu'elle doit passer dans le chassis (il y a 2 trou de chaque coté) oua coté??mERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 mars 2011 68 ...!!!!trop jeune pour que Doc te répondetrop vieille pour moi... souvent trop de dentelles sous la jupe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 mars 2011 lol J'ai eu de la chance , c'est un chassis qui vient de l'atelier de la deuche je sais pas si tu connais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ma foi .....je ne sais plus de tête celui qui passe dans le trou si c'est celui du frein ou celui de l'essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je remonte du garage (maison) c'est bien la durite d'essence qui par le trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tu fais bien de préciser (maison) car l'aller retour à l'atelier de la deuche en 2 minutes, tu aurais fait fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Aurore a écrit:Tu fais bien de préciser (maison) car l'aller retour à l'atelier de la deuche en 2 minutes, tu aurais fait fort !!!pourquoi être aussi aussi dévalorisant!!!!pas de la deuche !!! de la 2CV!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci thierry c'est bien ce que j'avais fais (coups de chance!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Impec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites