Thierry10 0 Posté(e) le 6 mars 2011 cette année un char présente une deuche géante sur le thème une 2CV à St Tropezla voici en construction, dans un entrepot top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Antoine l'a vue mercredi avec une copine à moi qui l'a emmené, du coup, je suis allée la voir aussi hier au corso illuminé : elle était vraiment très chouette et les roues tournaient en plus !!! C'est pas tous les ans qu'il y a une deuche !!!Vivement le jour où on verra la 4L de "rien à déclarer" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pas de clignos, ca sent bon la vieille dedeuche, mais faut dire aussi que la bonne soeur ne s'en servait pas beaucoup, alors ??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Aurore a écrit:Antoine l'a vue mercredi avec une copine à moi qui l'a emmené, du coup, je suis allée la voir aussi hier au corso illuminé : elle était vraiment très chouette et les roues tournaient en plus !!! C'est pas tous les ans qu'il y a une deuche !!!Vivement le jour où on verra la 4L de "rien à déclarer" !!! QUOIQUE!!!!!!!!!!!!2010 2cv Sur Char fête du citron (Menton)2009 2cv sur Char fête du mimosa (Mandelieu)ou l'inverse au niveau date....mais Aurore..... où sont les photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites