2cv83 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Joyeux Anniversaire mon Pierrot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bon anniv le petit gars du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 4 mars 2011 BON ANNIVERSAIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Toi aussi tu resplendis Pierrot, mais tes remèdes, on les connait... Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 mars 2011 2cv83 a écrit:Joyeux Anniversaire mon Pierrot....non, c'est MON pierrot !!!!! JA amigo, je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Funky Town a écrit:non, c'est MON pierrot !!!!!J'étais sûre qu'il allait dire ça... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci les copains .Bises à ter tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Des Pierre née le 4mars, j'en connais deux, pas plus ! Bon Anniv. camarade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ben moi, cette année, j'ai fait fort :le jour de mes 36 ans, le 14 janvier de cette année, je bossais et les enfants m'ont chanté la chanson dans la cour : une dame de service de l'école, qui s'appelle Aurore aussi, vient vers nous et dit que c'est aussi son anniversaire. Mais le plus fort, c'est qu'on est née la même année ! Même prénom, même date de naissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bon anniversaire Pierrot. Je t'embrasse très amicalement.PS: maintenant, je vais fêter l'autre membre du club né le même jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 4 mars 2011 salutjoyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 5 mars 2011 joyeux Anniversaire heureux homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon anniversaire Pierre,le seul doc......teur en nouvelles technologies!!!!bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bisous Pierrot et surtout Bon Anniv (avec du retard )à bientôt pour arroser ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bon anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bon anniversaire l'ami Pierrot, l'ami Bierrot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merci les copains et copines.A la bonne votre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites