2cv83 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Joyeux Anniversaire à toi Doc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je te souhaite un joyeux aniversaire doc, passe une excellente journée entouré de tes proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bon anniv et la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Comme t'y es beau Doc !!! Il est en pleine forme, il doit avoir un remède miracle acheté à un camelot.Bon anniversaire !!!!PS : quand on cherche quelque chose sur la toile, on ne le trouve pas forcément dans notre langue... :-)PPS : tu la fais où la fête pour tes 60 ans ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 mars 2011 joyeux anniversaire toubib !!bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bon anniversaire à l'homme du 4 mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci a Tous ;L'age de la 2cv camionnette ! Finalement je suis moins seul sur ce coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bon Anniversaire Doc ! J'espère pouvoir te rencontrer un de ces jours quand je descendrais dans le SUD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Le plus tôt sera le mieux; Merci Jeannot et a bientôt donc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 4 mars 2011 salutjoyeux anniversaire Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bon anniversaire, Doc. Je t'embrasse très amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci Modau ,merci Yann et Bonne nuit a tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bon anniv avec quelques heures de retard.fait une grosse fete plein de capot ondulé et de kaki biz du centre.chrono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Salut l'Ami !2H09?? t'es a combien de fuseaux horaires d'ici ?Merci du p'tit motDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Heureux anniversaire l'éternel gamin au regard si malicieux et si passionné de la VIE ! merci pour MONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 mars 2011 mike, sors du corps de thierry !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 mars 2011 euh!ni une de mes cousines!ni une de mes niéces!!ni une de mes filleules!!!!ni une de mes souhaitées conquêtes!!!!juste une passante !!!!!!!.... prête à faire la hola à doc!!!!!comme quoi des fois il suffit de demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 mars 2011 CHIC et CHOC pour DOChistoire de continuer à se fendre la gueule........ mais à l'ombre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci a Mike et a Thierry . De la 2cv antique ,en effet ,on ne retient souvent que la capote et le capot ondulé; Je n'avais pas imaginé entre les deux , si j'ose dire, un ...rapport..aussi ...etroit . Bien vu President Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 mars 2011 comme quoi quand on en a dans la ,tête ça déborde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Une de mes filleules du nord qui vint cette semaine me rendre visite url=https://servimg.com/image_preview.php?i=500&u=11584982][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Mike pas sur qu'elle arrive!!ça fait plusieurs années qu'elle est embourbée avec sa Charleston!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Un peu cochonne la cousine...vaut mieux prevoir une capote quand on part avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 11 mars 2011 avec qques jours de retard, mais c'est encore le bon mois, bon anniversaire collègue, peut être que Mr Assini t'amènera sa cousine à la réunion, si elle arrive à suivre le fléchage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 11 mars 2011 doc a écrit: Un peu cochonne la cousine...vaut mieux prevoir une capote quand on part avec elle ! une capote XL bien sur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Avec toutes mes excuses pour le retard mais du fond du coeur je te souhaite cher Doc un très bon anniversaireBISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bon aniv doc!!! vieux motard que j'aimais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Phil, Cerise et Freddo, vous me copierez 60 fois (oui,oui):"je dois me lever a l'heure au moins un matin par an"; Bon, allez, z'êtes mignons quand même; Bizzz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Tiens, pas resté coi notre Doc. Excellente suggestion pour ces "affreux" retardataires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ça y est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites