Jeannot1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je vais généralement faire mon marché le dimanche matin sur le marché de Corbeil (91) sur l'ancienne place entourée de ruelles fermées à la circulation et je passe à chaque fois devant un très ancien hôtel avec une plaque de marbre d'époque, depuis le temps que je devais la prendre en photo je l'ai fait ce matin avec mon téléphone, la voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Proposer tout ca pour une etoile..c'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 20 février 2011 T'as essayé d'appeler le 497 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui,et je suis tombé sur Francois :il t'invite à diner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 21 février 2011 Très drôle ......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mittérand ou Valéry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Non, Pignon !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites