VIRUEGA 0 Posté(e) le 18 février 2011 bonjour a tous je recherche un carburateur double corps pour ma deux cv de 79 merci signet un revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 février 2011 ou iun autre mais lui il n'est pas vert!!!!!!!!!!ceci dit je n'en ai pas en état!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRUEGA 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci c'est pas grave enfin je continue a en cherchez un . pas mal le collegue revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Trop beau ton fantôme thierry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 février 2011 VIRUEGA a écrit: . pas mal le collegue revenant juste un bout d'drap... le est un la.... si on regarde bien.surement une ex volatilisée de Mikaillou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRUEGA 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonjour au sujet de mon carburateur c'est seulement une piece qui est cassée si je trouve un carburateur méme en mauvaise etat je pourrai récuperer cette piece (une tirette ou molette je ne sait pas comme cela s'appele ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 février 2011 pompe de reprise ......?????si c'est ça c'est ce qui manque en général......ou vis de ralenti???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Faudrait la reajuster ta fantômette, President ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 21 février 2011 Les beaux jours arrivent et avec les amateurs de 2cv ( ou ami).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRUEGA 0 Posté(e) le 21 février 2011 bonsoir c'est bien la pompe de reprise qui est cassé effectivement si quelqu 'un possede un carburateur je pourrai récuperer cette piece sinon il va falloir attendre un peu pour economisé et en acheter un merci beaucoup et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites