DARLING18 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour,Je me surnomme FANFAN et mon époux PEDRO. Je possède actuellement une deux chevaux "cool" mais mes premiers pas en deuche remontent à 1978.Les enfants sont adeptes du concept et roulent en 2cv et acadeuche. PEDRO s'occupe de la mécanique et de l'entretien des véhicules. Nous envisageons sérieusement de participer à la prochaine "Route d'Or" et vous disons donc BONNE ANNEE et à bientôt.Amitiés deuchistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bienvenue sur le forum, fanfan !!!et peut-être à bientot à la rdo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bonjour le cher, et bienvenue sur la cote d'azur a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 a bientot a la RDO....j'espere!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je pense que c'est Pedro que j'ai eu au téléphone hier...Bienvenue a vous, et a bientôt a la Route d'Or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites