Funky Town 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'ai vu ça ce soir...plusieurs tableaux, de 6.90 € à 9.90 €, avec des 2cv.y en a aussi avec fiat 500, vespa...pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci pour l'info...t'as pas tout raflé j'éspére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 nan, j'en ai pris aucun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 t'aurais pu au moins prendre une photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ouai, j'aurais pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tiens 2cv83 , une photo des tableaux ,@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 on trouve les mêmes photos centrées dans de grands cadres au super U de Pégomas. Photos de 2 cv extraites d'une serie de cartes postales éditées aussi en livre de photos 2cv. en regardant de près quasiment toute les photos sont retravaillées à l'ordi avec des copier/coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 quel scandale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 scandale, non... le truc, c'est que ces 2cv sont toutes, ou presque, vraiment âbimées.mais bon, ça a le mérite d'exister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ben ouais! meme si c'est retravaillé,c'est bien quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites