Funky Town 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 actuellement,http://www.editionsatlas.fr/p/02147/Voitures-de-mon-pere.htmlintéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 j'ai voulu l'acheter il y a 10 jours, rupture de stock!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 commande sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est ce que j'ai fait, ma commande est en attente car trop de réussite, c'est vrai qu'elle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est mimi tout ça !Je viens de commander.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je viens de recevoir le lot.le bouquin est un condensé de la version initiale (mise en page différente,a l'origine par année de production dans celle-ci par théme; quelques photos en plus ( à la place de toutes celles absentes)) mais bon 2 et quelques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je l'ai reçu aussi..... pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 a deux chavaux quasiment donnés on ne regarde pas les dents.......j'attends mon colis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elle est déja sur" price master"por 25euro!!! pas de rate le gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 http://www.priceminister.com/offer/buy/105875129/citroen-2cv-livre-la-2cv-de-mon-pere-plaque-metal-modelisme.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est même proposé à 30 € !! mais moi, les prix affichés ne me gênent pas.la seule chose qui est stupide, ce sont les acheteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ça y est j'ai recu mon colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 moi non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je l'ai reçu il y a 8 jours, rapport qualité/prix super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites