Funky Town 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 dessin fait par Damien, mon fils ainé...ok, j'ai rien avec une deuche, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noël à toutes et à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 JOYEUX NOEL A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 doc a écrit:JOYEUX NOEL A VOUS TOUS et je dirai même plus ....A TOUS ..... ET AUX AUTRES AUSSI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noel de paix et d'amour dans un monde ou hélas la violence et les injustices sont de trop ! pourquoi les humains se pervertissent en grandissant ? ( si l'on peut dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 c'est vrai que les enfants sont des anges... ils ne se moquent jamais de leur petit copain, ils ne sont pas sadiques, jamais de violence... des anges, quoi !! tous mes voeux, mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bien dis l'ami ! Merci faudrait que je vienne vous faire la bise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel a tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 noyeux joel et fonne bete fe din a'dnnée....hic...hic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites