Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

en espérant qeu ça ne va pas faire comme pour la deuche...

Messages recommandés

Merci à mon cher et tendre de parler des 50 ans de la trelle ! Si rien ne m'en empêche, je serai à Thenay pour fêter ça en juillet 2011 avec des membres du R4-R6 Club de France.

Voici des photos de la trelle appelée miss sixty, vue à Paris hier par une amie :






J'aurais bien aimé voir la scellerie, mais elle n'était évidemment pas accessible ! Merci ma copine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore si tu veux venir à Rétromobile en février à Paris il y aura une grande expo pour les 50 ans de la 4L. Je serais plusieurs jours à rétromobile, partagé entre mes copains deuchistes (mon copain Rui fondateur avec moi du 2CV CLUB 91 y exposera un cabriolet Azelle original) et mes copains de la Société d'Histoire de Renault dont je fais parti.

Et j'espère enfin bientôt récupérer d'ici là une R4 1962...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un complot !!!

Merci jeannot, grâce à toi, je ne me sens pas de trop... Et j'assume à 100% !!! Mais pour février, ce ne sera pas possible, sauf si d'ici là, la téléportation existe (et gratuitement). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore a écrit:
C'est un complot !!!

Merci jeannot, grâce à toi, je ne me sens pas de trop... Et j'assume à 100% !!! Mais pour février, ce ne sera pas possible, sauf si d'ici là, la téléportation existe (et gratuitement). Very Happy

CHUT!!!! SleepSleep c'est quand même pas L'AURORE ENCORE!!!! SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une flambée des prix me semble inéluctable malheureusement. Déjà avec le 4l trophy qui les vampirise et pour le côté nostalgique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...