Jeannot1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Allez voir les photos là : http://picasaweb.google.com/amigos.citronautasSympa les deuches chiliennes et argentines...ici une AZ de 1957... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'avais failli en acheter une, il y quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je trouve ca super surtout si c'est d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui ce sont les "citronetta" chiliennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 T'étais de passage au Chili, mais ça prenait trop de place dans les bagages c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'en ai vu à Menton à L'OCCASION DE LEUR FËTE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ça, thierry, pas tout le monde va comprendre car y a pas que des gens du 06 ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ouais!! y'ont ka chercher sur un moteur de recherche..... et puis Menton c'est internationalement connu!!!Menton: sa douane!!!Menton: sa fête (qui tombe en même temps que notre route d'or!!!!)y' a même eu une deuche sur un char !!!!!! c'est bien la preuve de l'existence de la fête du citronella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je dois l'avoir en photo qq part sur mon pc perso...si j'ai le temps, je chercherai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'ai cherché 10 minutes mais je n'ai pas trouvé. Je te laisse faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 la même moins urbanisée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bon, ben je cherche pas, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Funky Town a écrit:bon, ben je cherche pas, alors... je connais celle dont tu parles j'vais chercher aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites