lucifer1972 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut a tous,Avez vous la derniere pub citroen, c'est la 2cv de la bonne soeur dans les gendarmes de st tropez qui se fais couper en 2Trops bien!!! Un peu plus et j'achete une citroen C5 break toutes option!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui, ça fait deux jours que ça passe, la 1ère fois j'ai cru que c'était une pub pour le film qu'ils allaient repasser pour la xième fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 vu aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi pas encore, je vais devoir me taper les pubs au lieu de zapper alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ha! cette Tele, Une coupure de Pub de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 lucifer1972 a écrit:Salut a tous,Avez vous la derniere pub citroen, c'est la 2cv de la bonne soeur dans les gendarmes de st tropez qui se fais couper en 2Trops bien!!! Un peu plus et j'achete une citroen C5 break toutes option!!!j'ai compris l'allusion,mon pseudo ami,roi du 12 volts sur du 6 volts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites