Jeannot1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Dommage que ce soit si cher...Il fait aussi la Fiat 500, la Cox, la mini, le Combi et la Jeep... aussi chères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il y a mieux, moins cher et personnalisé ici : http://www.la-luciole.com/deux-chevaux.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 la caricature est vraiment géniale !!!une super idée cadeau. j'aime bcp celle d'ebay auss. quel est son format ? c'est fait main ? en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 elle est a vendre aussi a EZE village,j'en etait tomber amoureuse cette ete en allant ballader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Très chouette, en effet ! Y font pas la même en 4L ?Ok, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites