Jeannot1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Curieuse rencontre devant l'Autodrome de Linas-Montlhéry entre une deuche du club et une Ferrari lors du 3ème rassemblement mensuel d'anciennes et de sportives organisé par la ville de Linas le dernier dimanche de chaque mois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Trois chevaux dont un cabré: c'est deja un haras ! Belle photo Jeannot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et 2cv braquée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'adore cette vieille !!!!la belle, je sais laquelle c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'aimerais avoir les deux pour le plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 moi aussi j'en ai une de ferarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c.fredo09 a écrit:moi aussi j'en ai une de ferarie Il te reste a trouver une vraie deuche alors (Oups, c'est Fredo, sorry ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav03 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Dans le même genre....P'tite Camaro croisée il y a quelques semaines à Mouans-Sartoux...J'n'ai pas pu m'empêcher de sortir l'iphone pour immortaliser le duel Camaro vs 2cv dans mon rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites