jmf 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 cette fois j'espere que vous verrez quelque chose?JMF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 trés jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 nickel !c'est quoi, cette couleur ? je ne connaissais pas, sur l'azam.elle est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmf 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 non d'origine beige gazellejm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je ne vois rien maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Enleve tes lunettes de soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 jmf a écrit:non d'origine beige gazellejmje me disais, aussi... il y a eu un beige, en 62-63, mais il me semble qu'il était un peu plus foncé. et que l'azam n'en a pas été pourvu.le beige gazelle, si je ne me trompe pas, était de 76-77j'ai eu une 2cv4 de 77 beige gazellej'aime bien cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 et quelle était la couleur d'origine de ton azam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Funky Town a écrit: il y a eu un beige, en 62-63, mais il me semble qu'il était un peu plus foncé. et que l'azam n'en a pas été pourvu.De mars 1963 à septembre 63 beige antillais AC 309 sur l'AZAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci jeannot.la 1ère fois que j'ai vu ce modèle, c'était à une route d'or.ça remonte un peu... j'étais surpris car je ne connaissais pas le beige sur une vieille 6ven plus, elle était toute dans son jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did0406 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Elle est très jolie !!! Propre et éclatante !Très belle 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites