jmf 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour je m'appelle jean-michel et j'ai une 2cv azam de 1964.je suis dans les pyrénées atlantiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did0406 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour,Sois le bienvenu sur le forum.Aurai-tu quelques photos de ton azam à nous faire partager ?Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bienvenue parmi nous !OUI quelques photos ce serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 salut et bienvenue !!curieux de voir ton azam de 64, surtout si elle est gris rosée (et dans son jus ?...) comme celle-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ohhh le beau bébé...sois le bienvenu Fouyssat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il etait aussi rosé sur la photo, un peu gris rosée maintenant mais ca va encore . Salut Fouyssat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bienvenue à toi. On attend les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 salut fouyssat bon vent au volant de ta 2cv , cette semaine derniere tu as du etre servi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 salut jmf, elle a l'air aussi belle que celle qu'il y a sur la photo de funky town Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 salut bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites