Red Dahut 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 un tres bon et joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon Anniversaire les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 un bon anniversaire de feu de Dieu pour notre lucifer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bon anniv mon "pseudo ami" gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu es né le 8, je crois, franck est né le 7, alain le 8 aussi, alors je te souhaite à mon tour un bel anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Joyeux anniversaire à mon tour ! j'espère que tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Qu'est-ce qu'il y a comme singes sur ce forum !Bon anniv Lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Aurore a écrit:Qu'est-ce qu'il y a comme singes sur ce forum !mimetisme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bon anniversaire ...... quand est ce qu'on boit à la gloire du ???bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Quand est ce qu'on boit???J'y crois pas, tu oublis mon anniv de prés de 2 jours et tu veux boire... pochtrone BIzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je parlais de franck dubosc et alain delon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je savais !!!Alain est comme un papy pour moi et francky un grand frere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites