lucifer1972 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 toute la famille lucifer te souhaite un tres bon anniversaire,de gros bisous de nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon Anniversaire Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Joyeux anniversaire Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 rien d'original donc pour une personne qui l'est.un bon et joyeux anniversaire cher Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bon anniv phil et toi aussi j'espere que la santé aille mieux bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci pour tous vos messagema santé va mieux après un passage contraint et forcé au chu de nice début septembre, j'ai repris mon activité d'infirmier le 2 novembrej'embrasse tous ceux qui consultent le forumun petit coucou à Charles que j'ai cotoyé à Corte il y a une dizaine d'année, tu peux voir 2 de mes oeuvres en avatar: celui de lucifer et le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Trés joyeux anniversaire Phil ! la vie nous offre parfois des occasions de relativiser c'est mon cas .Merci à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Joyeux anniversaire p'tit Philou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 phil a écrit:merci pour tous vos messagema santé va mieux après un passage contraint et forcé au chu de nice début septembre, j'ai repris mon activité d'infirmier le 2 novembrej'embrasse tous ceux qui consultent le forumun petit coucou à Charles que j'ai cotoyé à Corte il y a une dizaine d'année, tu peux voir 2 de mes oeuvres en avatar: celui de lucifer et le mienJ'adore ce tableau!!!Je te kifff grave mec!!!PS si t'en a un qui traine dans le meme genre j'ai de grands murs blanc!!!bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Avec un petit peu de retard je viens te souhaiter un Bon Anniversaire heureuse de lire que tu as repris le travailje te fais de gros bisousà très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites