Jeannot1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai récupéré une remorque "5ème roue" de marque Chaigneau montée à l'origine sur une AZ, et je veux m'en servir pour mon AZ 56 mais la prise du faisceau électrique (sans clignos) est bizarre, savez-vous ou trouver la prise femelle à mettre sur la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 non pas du tout et pourquoi tu le mettrait pas une prise remorque normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Certainement pour rester dans " l'origine". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon ça ne fait pas avancer le schmilblic mais c'est plutôt sympa non ?? Et devinez quelle voiture tracte .......non..... si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 une simca 1000 ? en tout cas, j'adore cette remorque. mais, jeannot, je ne pourrais pas t'être utile, là... désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je dirais une 4l moi non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 le prospectus parle de la régie Renault, je pencherais pour la réponse de crac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je suppose Jeannot que tu as deja essayé de voir sui la maison Chaigneau existait toujours a Suresnes....on ne sait jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 nan, c pas une 4L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Malheureusement, je crois que mon homme a raison : les feux ne sont pas ceux d'une 4L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites