c.fredo09 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 suis arrivé aprés la décrue, environ 2 métres de moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 encore?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 et oui, les ptits ruisseaux,font les grandes rivéres,et attention aux ptits ptits éboulis,THE END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 hé ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 simpa, et tu nous ferra des photos du thermometre cet hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Il nous tiendra au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Andon sur mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ici radio andon beach: la station meteo est ouverte, il parait qu'il fait tres froid chez toi chrono06, "C'EST LE NORD" @+ fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 raté je suis revenu au cannet maintenant mais pour information ca fait 1 mois que j'ai eu le premier pare-brise gelé le matin et -3 le matin a 8heures. c'est pour ca que a cannes je suis le seul fou en tee-shirt maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ok!! donc c'est moi qui suis dans le nord, (de cannes).....@+,sa glisse man!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 hé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites