c.fredo09 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 le blanc s'est invitéaux couleurs de l'automne premiére neige sur andon ce 25oct 2010, fini les champignons, vive la glisse (si,si,ces quelque vers son de moi, je me suis découvert une ame de poete)@+fredo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je sais, j'ai une de mes joueuses qui habite par chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 chouette on va pouvoir faire du ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 des photos, des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 le blanc c'est transformé en transparent, tout a fondu,sauf sur le sommet de l'audibergue, si j'ai le temps j'irais prendre quelques photos...................@+fredo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 il ne reste plus rien de la premiére neige, g mis des photos sur le sujet photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci Fredo, elles sont chouettes ! Tiens-nous au courant, on viendra skier chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 salut! no problemo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tu as appris a skier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 NON MAIS NO PROBLEMO? Dans la vie faut qu'çà glisse man!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je crois que ça m'étais destiné, mais je ne relèverai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Rent' ta langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 t' a raison aurore, elle va rester collé sur la piste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites