c.fredo09 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 voudrais bien, mais j'peux point!!!je fait, héberger image,parcourir,ouvrir,envoyer.....puis .....g trois choix, lequel prendre et quoi faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 /quid-forum-et-ou-site-f7/pour-les-photos-t127.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 y a pas plus simple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tu n'as qu'a me faire passer la photo par mail et je la mettraimon mail : olivier@azur2cv.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sa ne me derange pas, mais ce serait plus simple si je pouvais le faire je ne peu pas par les ptites fenetres qu'il y a la juste au dessus de la ou l'on écrit!?!?par ex la fenetre" héberger une image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ben si, c'est pas "héberger une image" qu'il faut passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites