Jeannot1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ça caille ! -1° ce matin à Evry, pare-brise et vitres givrées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 CHEZ NOUS : 8° le matin, 22 à midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Moins 2 ce matin ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 -2° le matin et 14 a midi. vivement que je revienne au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 MOI AUSSI JE SUIS OBLIGE de rouler avec la capote ouverte en partie seulement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 moi dans la journée, "j'enlève le haut", profitant de mes derniers jours de CM pourtravailler sur mon austin et les joies de son électricité, faut être patient avec les anglaises!!heureusement qu'il y a des coins d'ombre pour s'abriter du soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ahlala, les petites anglaises...souvenirs souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 fait attention de ne pas mettre le - sur la carrosserie si non tu va avoir des surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites