2cv83 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je me suis décidé à changer mon autoradio dans la charleston et je me demande ce que vous avez pu monter comme haut-parleurs sachant qu'il n'y a pas de plage arrière et tres peu de place dans les portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Dans la capote, y'a de la place au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 moi j'en ai installé sous le tableau de bord (des boules) et à l'arriere à la hauteur des custodes dans un petit caisson maison.Lundi je peux demander à benoit quel type de HP il monte dans les deuches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tu peut mettre dans les pieds a l'avant (a accrocher a l'envers de préférence pour ne pas perdre de place:http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-Parleurs-CALIBER-CSB1/Son-Video-Navigation/Acoustique/hautparleurs/144917-NorautoSI-/5.htmlhttp://www.norauto.fr/Acheter-Haut-Parleurs-CALIBER-CSB2/Son-Video-Navigation/Acoustique/hautparleurs/144918-NorautoSI-/8.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Le second lien de Chrono présente les HP que David m'a offert et posé dans les vide-poches de la 4L. Ils marchent d'enfer !!! J'en suis super contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 de mémoire gé de zoé a mit ceux la dans agathe d'isa. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui, c'est très bien, comme HP.cher, mais bien.dans ma deuche, j'en ai un fixé sous le vide-poche à ma gauche, et celui de droite est juste posé dans le vide-poche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 SalutHP avec entretoise. J'ai tout redémonté pour mettre l'isolant par la suiteà+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Autoradio sa sert a rien dans une deuche y a trop de bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 si....dans les embouteillages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Embouteillages, Bouchons.....c'est un truc pour alcoolos melomanes ce machin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites