Assini 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 que tous mes voeux de Bonheur t'accompagne pour cette dernière ligne droite avant la jubilation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 à 30!!! c'est pas la jubilation!!????bises et bon ann.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bon Anniversaire Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci à vousbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bon anniversaire Cerise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 et au fait qu'as-tu eu sur ton gateau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Allons Thierry un peu de descence ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Non Assini, y'en a plus, c'est la pénurie à cause des grèves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bon anniversaire, Cerise.NB: Aurore à tiré plus vite que moi sa répartie à Assini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Assini a écrit: Allons Thierry un peu de descence ...........je ne parlais ni d'essence , ni de bougies, mais comme tu n'as pas su relever: il s'agissait de cerise sur le gateau! balot!!! de plus cher rustre indien c'est toi qui fait référence à l'age de la dite cerise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci Pour vos messageson arrosera ça à une prochaine réunionje serai la cerise mais sans le gateau oh tu sais Thierry j'assume bien mon âge ..... de tout manière que faire d'autre bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 cerise a écrit:Merci Pour vos messageson arrosera ça à une prochaine réunion ON Y COMPTE BIEN !!!!!!je serai la cerise mais sans le gateau A BOIRE ET RIEN A MANGER!!!!!oh tu sais Thierry j'assume bien mon âge ..... de tout manière que faire d'autre JE NEME FAIS PAS DE SOUCI A CE PROPOSbises à tous ENCORE HEUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 et oui, la preuve qu'une 2cv peut doubler une dyane sur le poteau!!bon anniversaire cerise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 salutJoyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Thierry a écrit:cerise a écrit:Merci Pour vos messageson arrosera ça à une prochaine réunion ON Y COMPTE BIEN !!!!!!je serai la cerise mais sans le gateau A BOIRE ET RIEN A MANGER!!!!!oh tu sais Thierry j'assume bien mon âge ..... de tout manière que faire d'autre JE NEME FAIS PAS DE SOUCI A CE PROPOSbises à tous ENCORE HEUREUX merci à toi guido et à toi dahut bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 cerise a écrit:Thierry a écrit:cerise a écrit:Merci Pour vos messageson arrosera ça à une prochaine réunion ON Y COMPTE BIEN !!!!!!je serai la cerise mais sans le gateau A BOIRE ET RIEN A MANGER!!!!!oh tu sais Thierry j'assume bien mon âge ..... de tout manière que faire d'autre JE NEME FAIS PAS DE SOUCI A CE PROPOSbises à tous ENCORE HEUREUX de même bien sur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bon anniv,cerise avec du retard,mais je reviens a peine au boulot apres ma 5 operations de l'année,tu me diras ce que j'ai raté,je pensais venir a la reunion du 12/11 mais helas je suis en deplacement,plein de gros bisous a toi en particumlier et a tous les autres qui lirons le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci Mister Bibi heureuse de te lire j'espère que nous nous verrons très bientôt et bien que je ne sois pas très présente au club actuellement je te ferais un petit compte rendu de ce que je sais ...j'espère pour toi que que tu vas pouvoir souffler un peu ... 2010 a été une PU**IN d'année ....BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 et c'est pas fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 cerise a écrit:Merci Mister Bibi heureuse de te lire j'espère que nous nous verrons très bientôt et bien que je ne sois pas très présente au club actuellement je te ferais un petit compte rendu de ce que je sais ...j'espère pour toi que que tu vas pouvoir souffler un peu ... 2010 a été une PU**IN d'année ....BISOUS de vous revoir tous me feras du bien bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 avec du retard et malgré que tu ne sois pas née en novembre, comme alain delon, bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Phil peut importe le retard ..............Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ca depend du retard... Quand une fille dit "j'ai du retard" c'est pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites